Fraiseuse CNC « AceroDURO » pour applications industrielles

Le châssis en acier de la machine est constitué de profilés en acier et offre une rigidité torsionnelle exceptionnelle. L'AceroDURO peut ainsi usiner l'acier, l'acier inoxydable et d'autres métaux non ferreux avec une excellente précision.

 

Le châssis en acier, composé de profilés en acier, offre une rigidité torsionnelle exceptionnelle. L'AceroDURO peut ainsi usiner l'acier, l'acier inoxydable et d'autres métaux non ferreux avec une excellente précision.



  Livrable en 16 tailles

  • largeur:  250 / 500/ 750/ 1000 mm
  • Longueur: 500 / 1000 /1500 / 2000 mm

 

Profilés en acier jusqu'à 32 mm d'épaisseur

L'AceroDURO est composé de profilés en acier d'une largeur maximale de 32 mm. Le profilé de l'élément de pont, de dimensions massives (25 x 120 mm), est soutenu sur l'axe Y par des guidages linéaires HIWIN de 20 mm d'épaisseur, offrant une grande rigidité en torsion.

Fraisage de l'acier de qualité industrielle

La machine CNC est entièrement conçue pour le fraisage 2D et 3D de l'acier et de l'acier inoxydable, y compris des matériaux plus tendres comme le bois ou le plastique. Des composants mécaniques extrêmement stables, associés à des guidages linéaires HIWIN de 20 mm d'épaisseur sur tous les axes, garantissent un poids total de 450 kg (fraiseuse industrielle AceroDURO avec châssis, course de 1000 x 1000 mm).

Les avantages de l'AceroDURO sont :

  • Haute précision grâce aux réglages manuels de tous les éléments mécaniques.
  • Rigidité extrême en torsion grâce à des composants en acier lourds
  • Moteurs d'entraînement sans balais (la quantité dépend du type AceroDURO) avec 4,2 ampères chacun.
  • Précision de répétition 0,01 mm / jeu +/- 0,015 mm
  • Librement configurable pour plus de précision.